Choisir le lieu de reception
Guide du Mariage

Vous rêvez d'un mariage de Cendrillon, d'un château, d'une péniche ? Il y a dans la région toulousaine de nombreux sites prêts à vous accueillir. Renseignez vous sur leur prestations. Très souvent, un traiteur est proposé ainsi que d'autres prestataires. (Annuaire lieux de reception)

 

En revanche, il est difficile dans ce type de lieux de dépasser les 4h du matin pour votre soirée. Pensez à vous renseigner !

Vous avez un budget moins conséquent et/ou vous souhaitez un mariage plus sobre, une infinité d'autres lieux sont à votre disposition.

Contactez l'office du tourisme des villes ou villages qui vous intéressent. Vous y découvrez de nombreux lieux sublimes à petits prix.

De plus, même une salle des fêtes un peu austère peut totalement changer d'allure avec une super déco et un brin d'imagination ! Petit plus, la plupart du temps il n'y a pas de limitation d'heure et vous pouvez donc faire la fête jusqu'au petit matin !

 

Notre conseil : Ne tardez pas ! Beaucoup de lieux de réception sont réservés plus d'un an à l'avance.

 

Retrouvez les prestataires de lieux de réception en midi-pyrénées, référencés dans l'annuaire de mariage31 : http://www.mariage31.com/annuaire/lieux-reception

Guide du Mariage Choisir le lieu de reception