Soldes ou ventes "privées" magasins de robes ?

13 Jui 2016 09:52 #306172 par Cocci
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Coucou !
Je me demandais si vous connaissiez des magasins sur Toulouse et environs qui pratiqueraient des soldes ou ventes "privées" intéressantes ? C'est plutôt dans quelle période ? C'est facile d"y avoir accès ?
Me mariant en mai, je me demandais si je devais commencer dès maintenant des essayages ou si je pouvais attendre ces périodes de soldes ?

J'ai compris qu'il y avait des défilés organisés par exemple chez Carrière à Villefranche. Y avez vous déjà été ? Comment cela se passe-t-il ? Vous regardez, sélectionnez et après vous pouvez essayer certaines robes ?

Et dernière question, je suis tombée par hasard sur 2 robes qui me plaisent beaucoup : si vous les connaissez et que vous vous en souvenez, est-ce que vous pourriez me donner une idée du budget ?
Modèle Amour de chez Carrière (Valandry) et modèle Palais de Aurye Mariage

Merci beaucoup pour votre aide !!

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

13 Jui 2016 10:14 #306173 par MadameGeek
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Commence les essayages avant les soldes, comme ça tu auras une idée précise de la forme de robe qui te convient le mieux (parfois on rêve d'une robe et puis finalement quand on l'essaie ça ne nous va pas du tout).

Ensuite, Pronovias organise un vente privée en hiver il me semble. Il faut s'inscrire en ligne pour avoir un rdv. En fait elles liquident les robes en boutique avant de rentrer la nouvelle collection. Du coup les retouches ne sont pas comprise, mais avec ce que tu économises sur une robe tu peux largement te permettre les retouches (je connais une couturière qui a travaillé dans des maisons de haute couture si jamais tu as besoin un jour, car perso je ne confierai pas ma robe pour retouches à la couturière du coin ^^')

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

28 Nov 2017 11:27 #307906 par emeline1407
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
En général les fins de collection précédente sont faites sur septembre/octobre avant l'arrivée de la nouvelle collection (octobre) pour faire de la place... et alors les robes des boutiques sont bradées... donc ça me semble un peu tard du coup... mais parfois il faut demander aux boutiques ce qu'elles font directement...
Et tu as des magasins comme Tati où les robes neuves sont à prix raisonnables...

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Propulsé par Kunena