Changer de nom...

20 Jan 2011 17:50 #114259 par Vaneyo
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
emeline1407 écrit:

Ca y est depuis le we dernier, j'ai mon nouveau passeport. Ce qui est dommage c'est que j'ai perdu tous mes tampons de voyage et surtout celui fait au phare du Cap lors de notre voyage de noces... mais bon maintenant c'est sûr on sera assis à côté dans l'avion ! :mdr:

ouais si tu fais pas la débile comme nous qui avons pris nos prochains billets pour l'argentine à mon nom de jeune fille (je ne me rappelai plus que j'avais déjà changé mon nom sur mon passeport et ce juste après le mariage !!!!!)

:boulet2:

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

21 Jan 2011 15:42 #114487 par isa31
Vaneyo écrit:

ouais si tu fais pas la débile comme nous qui avons pris nos prochains billets pour l'argentine à mon nom de jeune fille (je ne me rappelai plus que j'avais déjà changé mon nom sur mon passeport et ce juste après le mariage !!!!!)

:boulet2:

:mdr: :mdr: :mdr: elle est bien bonne celle-là :mdr: :mdr: :mdr:

21 Jan 2011 15:55 #114488 par fine
emeline1407 écrit:

... mais bon maintenant c'est sûr on sera assis à côté dans l'avion ! :mdr:

Ah je vois qu'on était pas les seuls à ne pas être à côté dans l'avion qu'est ce que j'ai pu râler pour ça :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

@ Vaneyo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

21 Jan 2011 16:03 #114490 par Vaneyo
:siffle26:

21 Jan 2011 16:08 #114491 par SoJo
je comprends pas en fait!! Parce que même avant d'etre mariés, on a toujours été assis à côté dans l'avion. Il suffit de s'enregistrer en même temps non?
What is the problem ? Moi débile pas comprendre! :blink: :siffle26:

21 Jan 2011 16:40 #114498 par Vaneyo
ba disons que quand t'as pas de bol, qu'il n'y a pas trop le choix, tu ne peux pas les forcer à te mettre à côté si tu n'es pas mariée !

Mais moi aussi pour le moment j'ai pas eu de souci... on verra en février pour l'argentine... j'espère que ça va le faire !

21 Jan 2011 16:48 #114500 par fine
SoJo écrit:

je comprends pas en fait!! Parce que même avant d'etre mariés, on a toujours été assis à côté dans l'avion. Il suffit de s'enregistrer en même temps non?
What is the problem ? Moi débile pas comprendre! :blink: :siffle26:

Vaneyo t'as très bien résumé la situation quand t'as pas de bol :LOL: , on a été qu'une seule fois à côté ensuite pour tous les autres voyages on a été séparé on été pas très loin mais séparé j'avais les boules à chaque fois :blink:

21 Jan 2011 16:59 #114504 par Emi25
@vaneyo : :mdr:

21 Jan 2011 17:31 #114518 par nini31
:mdr: pas mal l'anecdote vaneyo :LOL:

par contre c'est bon a savoir car je ne savais meme pas que tant que l'on est pas marié ils peuvent nous séparésje pensais comme sojo au moment de l'achet c'etait ok du coup une fois le mariage passé je penserais a mettre le nom marital hein vaneyo ?? :siffle26:

:kiss6:

21 Jan 2011 21:12 #114581 par feline31
Nous avons réservé le voyage de noce , la semaine dernière .
Comme nous partons le surlendemain du mariage , j'ai demandé a la vendeuse si on avais une chance d’être séparés , elle m'a dit que non étant donné que nous réservons les billets en même temps lui et moi .
Mais dés qu'on sera rentré de voyage , je ferai tous les changements nécessaires

21 Jan 2011 21:28 #114585 par emeline1407
En fait seulement 2 fois nous n'avons pas été à côté au retour. A chaque fois, l'agence avait fait le pré-enregistrement du retour pour tout le groupe en même temps et donc par ordre alphabétique. Bref arrivé au guichet on était déjà enregistré et pas à côté. Mais pour le voyage de noces on a refusé de quitter le guichet tant qu'on n'était pas à côté et au bout de 5min c'est devenu possible...
Enfin, maintenant on n'aura plus le soucis ;)

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.448 secondes
Propulsé par Kunena