Remerciements à nos prestataires

21 Sep 2016 18:33 #306662 par Mici
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Salut les filles! Je n'ai pas été très présente sur les forums pendant les préparatifs de notre mariage, mais je tenais à remercier nos prestataires. Journée de folie pour nous, on recommencerait bien l'an prochain!
Nous étions 99 adultes et 14 enfants.
Salle : domaine des Marcoujans à saint Elix le Chateau. Le domaine est magnifique, d'autant plus que nous avons fait une cérémonie laïque, dans le jardin du coup! Seul hic du lieu...les propriétaires...très gentils lors de notre première visite, mais nous sommes allés de surprise en surprise...la communication n'a pas été facile, soit disant très disponible, il a fallut qu'on le relance pour avoir des informations importantes pour le traiteur au tout dernier moment) le tarif changeait en cours de route si nous avions plus de personnes assises au repas, le plantage de tente est hors de prix (18 euros par personne pour ne pas prendre la voiture)...Le ménage, qui au dernier moment n'était plus compris ! Rendre la salle à 4h du matin et faire le ménage en suivant,tous les mariés en rêvent ! heureusement que ces infos-là passaient par mail, nous avons pu obtenir gain de cause.Quand nous avons visité, le proprio nous a fait une ristourne de 10% car il bouclait sa saison (oui nous nous sommes mariées en 6 mois ! ) et il nous l'a reproché à une semaine du mariage, du coup il a trouvé à rajouter des frais, comme le fait de changer les draps de 2 lits dans les chambres d'hôtes (45euros tout de même...) Nous avons également appris, après le mariage, qu'ils ont fait pression sur nos témoins pour qu'ils ne fassent pas de lâcher de lanternes...alors que la préfecture avait donné son accord...Si on devait changer une chose, ce serait eux !
Le traiteur : Esprit traiteur à Tournefeuille, très bon, tout le monde nous parle encore du veau...
Le logement : beaucoup de nos invités étaient logés à la maison de Pardeilhan à Rieux Volvestre, parfait pour ce genre d'évènements (jusqu'à 55 couchages pour 16 euros par personne)
Les nounous : 2 jeunes filles du village, ça nous a permis de profiter des parents
Le DJ : Christel Vidal, très pro, il a pris le relai dès notre cérémonie laïque
La photographe : Anaïs Bieber de Moonrise photography, très pro également, elle a assuré toute la journée, et même après pour Trash the dress très réussi ! Ses photos sont très belles !
Fleuriste : le lupin fleuriste à saint orens, pour mon bouquet et les boutonnières de garçons. Très beaux !
Ma tenue : Ma robe : Juliette à Toulouse, vendeuses géniales, elles connaissent bien leur métier!
Mes chaussures : jonak
Mes bijoux : le donjon
Coiffure et maquillage : mes copines ! (Dont une qui est coiffeuse...)
Tenue de monsieur : costume : Christian Lacroix
Noeud pap : colonel moutarde
Cadeaux invités : MMS personnalisés
Découvrir, papeterie, faire-part : fabrication perso, bcp de cultura, Amazon,leboncoin...
Voilà, je pense avoir tout dit, bon courage pour les futures mariées !!!!
Mici

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena