boutique carrière mariage à Castres

04 Mai 2016 17:00 #305849 par eva.81@hotmail.fr
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
attention!
Accueil et service de princesse jusqu'au paiement... Après on est reçu comme une moins que rien!
Je m'explique; Je récupère ma robe et, arrivée chez elle, ma mère s'aperçoit que le tulle est déchiré en bas de la robe sur 10 cm. Nous contactons donc la boutique pour leur signaler et leur première réaction est de nous dire que c'est impossible, qu'il l'aurait vu... Ah!... On nous donne donc rdv pour voir ce que l'on peut faire. Là nous sommes attendus par 5 personnes (ce qui est très inconfortable) et tout le monde y va de son avis pour dire qu'ils n'y sont pour rien, qu'ils ont regardé la vidéo et que la robe n'était pas déchiré:
1- souriez vous êtes filmés!
2- nous demandons à voir cette vidéo et on nous le refuse...
On nous accable et on nous explique que rien ne sera proposé pour réparer le préjudice, qu'il fallait qu'on s'en rende compte avant de partir de la boutique (ça en fait du tulle à contrôler!!!). Finalement on nous propose d'aller à Villefranche pour les retouches (1h30 de route) et de payer 80 €. Au prix où l'on achète sa robe de marier j'ai trouver cet accueil et cette proposition lamentable.
Pas de service client.
Une part de mon rêve de princesse s'est déchiré.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sasoueb32

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

04 Mai 2016 19:23 #305851 par aiko310
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
eva.81, je comprends tout à fait que tu sois plus que déçue par ce qui t'arrive. Avez-vous finalement trouvé une solution ?
Il est d'usage de se présenter sur le forum pour préserver sa convivialité je t'invite donc à aller dans la rubrique présentation et d'en faire une brève si tu veux pas t'étaler ;)
ça permettra aux filles de te connaître d'avantage.
Merci à toi

15 Mai 2016 11:48 #305890 par Tefyline
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Sujet déplacé.

Comme dit précédemment, je t'invite à te présenter (rubrique "présentation"). Et aussi, n'hésite pas à parler de toutes les autres expériences de ton mariage dans les différences rubriques appropriées, ça permet de garder la convivialité du forum, mais aussi d'éviter que des uniques messages négatif comme celui-ci ne soit associé à de la mauvaise publicité uniquement.

Merci :)

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena