Boîte pour ranger la robe...

31 Mai 2011 16:53 - 31 Mai 2011 16:56 #137589 par emeline1407
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
J'ai reçu ma boîte aujourd'hui. Niveau délai c'est celui annoncé : 2 semaines pour la fabriquer et 1 semaine pour qu'elle arrive d'Angleterre.
Elle est livré avec les papier de soie et une notice pour bien la ranger dedanse. Malgré le tulle de la jupe j'avais un peu peur mais tout est rentré sans problème. J'ai donc pu la ranger tranquillement dans mon placard !
Voilà le résultat :

Pour vous donner un ordre d'idée, à côté c'est une couette 2 personnes. Au finale ça prend donc moins de place qu'une couette !

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

31 Mai 2011 19:33 #137639 par Glwad81
super!!!
très joli!!

je pense en commander une. es-tu satisfaite de la boite au niveau esthétique par rapport à ce qui était présenté sur le site. la qualité?

31 Mai 2011 19:43 #137641 par isa31
en effet, ça rend vraiment trop bien.. C'est vraiment une très belle trouvaille :bravo5:

Je te donne donc RDV d'ici 14 mois sur ce même post pour me refaire penser à la boite :LOL:

31 Mai 2011 20:17 #137647 par emeline1407

Glwad81 écrit: super!!!
très joli!!

je pense en commander une. es-tu satisfaite de la boite au niveau esthétique par rapport à ce qui était présenté sur le site. la qualité?

Tout a fait. Le carton de la boîte est suffisamment épais. On ne le voit pas sur les photos mais le turquoise est brillant. Ca a l'air très solide à part peut être la poignée en ficelle (car j'ai pris un modèle de "voyage") mais on ne l'utilise que très peu une fois rangée.
J'en suis très satisfaite et pourtant celle qui me connaissent savent que je suis exigente !!!

02 Jui 2011 18:08 #137998 par sandrine31
sans indiscrétion , je peux savoir combien ca t'a couté car je trouve ca trés chouette :woohoo: :woohoo:

02 Jui 2011 18:22 #138003 par emeline1407
50€ pour la boîte et 16€ de frais de port. Après ça dépend du modèle choisi mais c'est ce qui était prévu. Il n'y a pas de frais car on paye en euro.

02 Jui 2011 18:33 #138006 par sandrine31
merci beaucoup :good:

02 Jui 2011 18:47 #138008 par kitkat31
je pense que je vais aussi me laisser tenter car je me connais je n'arriverais pas à m'en débarasser de ma robe , même si elle n'intéressera plus personne vu que je n'ai que 2 garçons :(

03 Jui 2011 09:02 #138050 par emeline1407

kitkat31 écrit: je pense que je vais aussi me laisser tenter car je me connais je n'arriverais pas à m'en débarasser de ma robe , même si elle n'intéressera plus personne vu que je n'ai que 2 garçons :(

Je ne la garde pas pour ma fille (si j'en ai une un jour). Je la garde car j'en ai envie ;)

03 Jui 2011 09:05 #138051 par Stéphanie31
Wouahou elle est trop belle j'aimeria bien faire ça aussi mais je la trouve juste un petit peu chère (même si ça les vaut ) :unsure:

03 Jui 2011 15:34 #138126 par kitkat31
ce que je veux dire c'est que les copines qui ont des filles , elles aiment la voir car elles passent toutes plus ou moins par le stade " princesses " , moi mes petits mecs ça ne les intéressent pas de voir ma robe , mais je me doute que même si j'avais une fille , le jour j elle voudrait SA robe , moi j'ai joué av celle de ma mère mais je ne la voudrait pas pr me marier :siffle26:

03 Jui 2011 21:22 #138242 par nini31
Genial merci beaucoup de l'info Emeline ! Je compte aussi garder ma robe :coeur9: mais ne savais pas où la mettre par manque de place ds les placards....

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Propulsé par Kunena