Mademoiselle se marie :)

05 Avr 2017 11:50 #307477 par PonyGraph
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bonjour à tous !!

Voici donc ma petite présentation, ca me permettra en même temps de me faire un petit récapitulatif ^^
Vous verrez rapidement qu'on est un peu à la bourre et qu'on recherche désespérément un lieu de réception :siffle26:

Prénom: Ingrid
Date du mariage: mars 2018
Nbre d'enfant : 0
Nbre d'année de vie commune : 5 ans cette année
Budget mariage : Tout petit :p on l'a pas encore établi officiellement
Nombre d'invités VH : A voir
Nombre d'invités repas : entre 100 et 140 invités
Nombre d'enfants d'honneur : Aucun
Thème du mariage ou couleurs: Pas encore choisi
Lieu du mariage:
-mairie: 3 lieux possible : Toulouse, Chambéry ou petite commune limitrophe à Toulouse
-église: Nous avons le prêtre mais pas l'église
-salle ou restaurant: en recherche
Robe et accessoires:
Costume et accessoires:
Tenue du cortège: /
Traiteur:
Dj ou groupes:
Photographe:
Cameramen:
Fleuriste:
Coiffure et maquillage:
Alliances et bijou:
Décoration:
Voyage de noces:

Outch et la je me rend compte qu'il nous reste moins d'1 an et que nous ne sommes pas du tout en avance :mdr: le plus gros soucis étant pour nous de trouver une jolie salle, a moins de 40minutes de Toulouse et dans notre budget ^^
Les autres postes viendront au fur et à mesure, nous avons déjà des idées de prestataires !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Alessandro01, lukmartel

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

06 Avr 2017 16:51 #307483 par Nanou82
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Bienvenue à toi PonyGraph :) !!!

J'avais quelques petites questions pour mieux comprendre l'organisation !!! La mairie tu dis Chambéry ou Toulouse hum je comprends que tu ne fais pas la mairie et l'église le même jour?
Puisque tu dis avoir le prêtre mais pas l'église ^^ ??? WHAT ?? :woohoo:

Sinon pour les lieux, il y a une jolie salle (Louis Gucemas) avec grande terrasse à Viviers-les-lavaur et perdue au milieu des champs (l'idéal pour faire la bringue jusqu'à pas d'heure) et sinon à l'opposé Il y a la salle d'Auribail (j'avais appelé pour elle donc 1200€ les 4 jours de week end)

En tout cas tu y trouveras sur ce site toutes les informations dont tu as besoin je pense :) !!! Il est très complet !!!

07 Avr 2017 12:26 - 07 Avr 2017 12:29 #307486 par PonyGraph
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Merci Nanou82 :) !

En fait nous ne sommes pas fixés : on trouve que cela fait trop le même jour et on veut vraiment pas se prendre la tête à courir partout ^^ et surtout certains domaines ne sont pas ouverts en mars (mois où on aimerait se marier). Donc soit on ferait la mairie la veille ou quelques jours avant, soit quelques mois auparavant ;)
Pour le prêtre, j'ai demandé à mon fiancé s'il connaissait quelqu'un qu'il voudrait pour nous marier. Et il se trouve qu'il y a deux prêtres qu'il aime beaucoup : l'un est décédé il y a quelques années et l'autre est à la retraite. On lui a donc téléphoné et il a dit être ravi de nous marier, il connait beaucoup mon fiancé et sa famille, nous aurons donc une cérémonie très personnelle :coeur9: et l'avantage c'est que l'on peut choisir l'église ^^

Merci !!! Pour Auribail j'avais pris contact avec eux et le prix défie toute concurrence :mdr: mais ça fait quand même loin de Toulouse où l'on habite (zone nord de Toulouse), on verra si l'on va aller la visiter ! Je vais voir pour Viviers-les-lavaur mais ça me semble un peu loin, merci beaucoup ! :)

Ouiii j'ai bien l'impression que je suis tombée sur le site qu'il me manquait :woohoo: !!!!!!!

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.261 secondes
Propulsé par Kunena