J&C 2017

22 Mai 2016 21:38 - 22 Mai 2016 21:43 #305981 par JessD
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai regardé le modèle de présentation du forum et j'ai l'impression de démarrer mes premières recherches un peu trop tôt, mais voilà je trépigne de joie d'annoncer cet événement à toutes mes copines ;-)
et trop heureuse que mon homme se soit enfin décidé

Prénom: Jessica
Date du mariage: 14 juin 2017
Nbre d'enfant :0 (est-ce que je peux compter Chris, mon futur mari, comme un grand adolescent lorsqu'il joue sur sa console avec ses copains :waouh:
Nbre d'année de vie commune : 3 ans
Budget mariage : ?? nous n'avons aucune idée pour le moment du coût d'un mariage
Nombre d'invités VH : tous les copains de fac et la famille, c'est à dire environ 120
Nombre d'invités repas : 60
Nombre d'enfants d'honneur : 4
Thème du mariage ou couleurs: Nous cherchons quelque chose d'original par rapport à nos passions communes (plongée sous marine, la nature et l'informatique)
Lieu du mariage: Saint-Herblain en Loire-Atlantique
-mairie: Saint-Herblain
-église: Oui
-salle ou restaurant: aucune préférence pour le moment, tout dépendra des prestataires qui croiseront nos chemins pendant cette année de préparatif
Robe et accessoires: j'ai commencé à consulter différents catalogues pour étudier le style le plus adapté à ma silhouette
Costume et accessoires:
Tenue du cortège:
Traiteur:
Dj ou groupes: A ce sujet, nous souhaitons plutôt un animateur pour l'ambiance et donner un rythme à notre soirée (pas trop lourd quand même) avec une play-list que nous étudierons ensemble.
Photographe:
Cameramen:
Fleuriste:
Coiffure et maquillage:
Alliances et bijou:
Décoration:
Voyage de noces: Comme beaucoup de jeunes couples nous souhaiterions une lune de miel vers une destination exotique de rêve.

Je sais la date de la cérémonie est encore loin, mais compte tenu de nos contraintes professionnelles, je pense que le délai ne sera pas trop long pour nous mettre d'accord avec mon :coeur9:
Au plaisir de lire tous les messages de vos préparatifs qui me donneront certainement des idées :hello:

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

22 Mai 2016 21:52 #305982 par EetG31
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Bienvenue et Felicitations!

Tu es quasiment à un an de la date que vous avez choisi alors tu es tout à fait dans les temps et tu fais meme bien de t'y prendre maintenant pour avoir le choix des prestataires, vous aurez le temps de trouver votre thème, tu pourras commencer les essais de robe bientôt donc c'est top!

A bientôt.

23 Mai 2016 06:08 #305987 par JessD
Merci @EetG31 pour le message d'accueil et au plaisir d'échanger des idées

23 Mai 2016 07:56 #305988 par aiko310
Bonjour JessD et bienvenue !

Félicitations pour ce futur mariage :)
Tu ne t'y prends pas à l'avance, 1 an avant la date du mariage tu verras ça va passer très vite !! ;)

N'hésite pas à venir papoter avec nous ;)

Au plaisir !

23 Mai 2016 13:33 #306002 par 31051
:bienv:
:felicit:
Un an c'est à peu près le temps nécessaire pour organiser au mieux la journée de nos rêves.
Et tu verras un an c'est long mais court à la fois.
Hâte de lire tes avancées . En attendant bon courage pour la suite de tes préparatifs.

23 Mai 2016 15:40 #306006 par IdiomaProduction
Bienvenue sur le forum et toutes mes félicications ! Profitez du forum et de tous les conseils que vous pourrez y trouver. Bons préparatifs et 1 an d'avance, c'est pas de trop...

Marc de Idioma Production

- Film de mariage - Profitez de 10% de réduction en tant qu'utilisateur de Mariage31
Infos, tarifs, avis et réalisations sur : www.idiomaproduction.fr/mariage/

23 Mai 2016 19:02 #306008 par JessD
Waouh quel dynamisme, je ne m'attendais pas à autant de succès et de convivialiter sur le forum. Merci :bravo5:

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena