recap J- 3 (et quelques jours )

19 Mai 2016 10:13 #305951 par angy31
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
une petite recap depuis le temps que j'etait pas venue sur le forum ^^

Informations générales :
Date : 27 Août 2016
Couleurs : Violet/parme, noir et blanc
Thème : pas de theme car le theme c'est nos couleurs
Nombre d’invités : 95 adultes + 6 enfants
Budget : 8000 euros …. 6000 a la base ^^

Les lieux :
Mairie : Caraman
Eglise : Caraman
Lieu de la réception (VdH et Repas) : Salle Louis Gucemas - Viviers les lavaur
Hôtels : les gens sont mis en gite, hôtel et chambre d’hôte aux alentours
Nuit de noce : on prendra surement un week end en septembre tout les deux

Prestataires et animations :
Traiteur : le picotin gourmand
Pièce montée : le témoin de mon futur qui nous l'offre + les gâteaux du traiteur
Vins : Vin rosé et rouge Gaillac
Champagne : pas de champagne plutôt un mousseux pas défini
Apéritif VdH : sangria + rosé pamplemousse + kir pêche; petites mignardises, verrine de légumes, ect...
Softs : Eau plate, eau gazeuse et café compris avec le repas. sodas et jus de fruits pour les adultes ne buvant pas d'alcool.
Retour de noces (repas du lendemain) : Brunch ( salades, roti, charcuterie, salade de fuits et fruits frais)
DJ : Double cocktail
Photographe : Bruno martinez
Cameramen : aucun
Fleuriste : Boutic'flor
Nounou / Animation enfants : Pas de nounou, animation j'ai fait des livret de jeux, chamboule tout, et déguisement. il y aura aussi des jouets dans un coffre.
Coiffeur : Maquicoiff'
Maquilleuse : Maquicoiff'
Location de voiture : voiture du témoin
Location de matériel : achat des housses de chaises et nœuds
(Les tables, chaises, nappes, serviettes, vaisselle, verrerie sont compris avec le traiteur )
Animations de la soirée : Il y aura des appareils photo jetable sur les tables avec une liste de photo a prendre et le reste sera en libre court, ma meilleure amie chantera une chanson, ma belle mère a prévu une vidéo, nous ferons un fil rouge pour la jarretière (poids de la robe a deviner ) et ma fille a fait un poème qu'elle lira.

Les mariés :
Alliances : Trouvé
Robe de la mariée : mariée d'Aphrodites
Chaussures de la mariée : New look et Neuf pour les ballerines
Bijoux : pas encore trouver je cherche
Accessoires : jupon (mariée d'Aphrodites) boléro trouvé
Dessous de la mariée : trouvé etam
Costume du marié : mariée d'Aphrodites
Chaussures du marié : trouvé
Cortège du mariée :cravate noir et rose blanche
Cortège de la mariée : Robe parme et bouquets

Réalisations / Déco :
faire-part: fabriquer pendant 2 mois ^^ ouf enfin fini
Le porte-alliances :coussin ivoire avec touche de parme
Accessoires sortie cérémonie civil : aucun
Décoration de la voiture des mariés : deco que je voulait fleuriste qui le fait
Décorations voitures des invités : petit nœuds fait
Décoration église : boule de fleur en papier de soie fabriquer, composition de fleur (fleuriste) livret de ceremonie a faire, petit mouchoir fait, pétales de fleur en papier de soie fait.
Décoration salle/table/chaises : Pour la salle, arche pour l'entrée en fabrication avec une arche un voile blanc et des petites fleurs en papier crépon, lumière sur les mur (dj), housses de chaise blanc et violet, Pour les centres de table :bouteille de champagne bombé en parme avec petite perles sur les bord dessous un miroir et une branche bombé en blanc avec petites fleurs parme/violet dessus) , bougies (petit pot dessert avec tissus organza dessous et nœud noir, sable et bougie violette avec miroir dessous), chemin de table noir, lettres initiales sur la table d'honneur peinte violet pour moi noir pour monsieur, appareil photo sur la table, au plafond tenture violet blanc et noir avec ballon au centre, arche de ballon derrière table d honneur,
Décoration extérieure pour le VDH: table et chaise (de la salle ) , mes boules de fleurs de l’église et ballon gonflé a l hélium
Cadeau pour les invités: contenant en laine solidifier representant la robe de la mariée et le costume du marié fabriquer par maman ^^ avec sachet a l'interieur (dragées blanc amande, violet et noir petit coeur chocolat et violette de toulouse ).
Plan de table : tableau avec nom des tables et petites cartes avec nom des invités)
Marques-places: (petit cœur blanc dans les verres avec deux bagues doré attaché dessus écriture des prénoms violet pour les filles noir pour les garçons
Menu : menu fait avec les porte photo de ikea et customiser avec des perles noir et violet,
Noms des tables : pas de noms juste des numero inscrit sur des ardoises et poser sur la bouteille centre de table
Urne :grande urne de 1m de haut violet et noir et coeur rouge avec nos deux prenoms, sur le dessus petit valise avec dedans une photo de plage sur le dessus est inscrit 1 euro = 1 km aider les mariés a aller le plus loin, dans le fond du sable avec deux anneaux en bois et deux colombes sur le dessus et sur les cotés fleurs violette (qui me représente toulouse et fleurs rose qui le représente a lui )
Livre d’or : fait
plateau gateaux: fait par nos petites mains ^^ blanc avec du ruban parme

La communication :
Repas de fiançailles : Aucun
Save the date: Aucun
Faire-part : Envoyé février
Blog ou site internet : non

Administration :
Dossier mairie : Date réservée. Dossier à mettre à jour 1 mois avant
Dossier église : fait a mettre a jour
Notaire :

Les musiques :
Entrée à la mairie : en recherche
Sortie de la mairie : en recherche
Entrée église : en recherche vu que le pretre ne veut pas de paroles on doit changer, aerosmith I want to miss a thing musical peut etre )
Pendant le VdH : chanteuse + musique film et metal/rock pour le marié
Animation VdH : en recherche
Entrée des mariés dans la salle de réception :en recherche
Musique pendant le repas : dj qui s'en occupé il connait nos gouts
Arrivée du gâteau : black pearl - rebel
Ouverture du bal : faut que je fasse un mix on voudrais don't worry de madcon et le jour qui se reve de ronbin des bois.
Style de musique pendant la soirée : Rock, années 80 , musiques pop d’aujourd’hui, Electro/Techno (a bannir patrick sebastien et la chenille ou la danse des canards lol)

Les cartes de remerciements : jy suis pas encore ^^
Le voyage de noces : On verra le budget

Les plus:
Panier WC : Aucun
Candy bar : les contenants sont prets, pailles et verres acheté, sachet bonbons, plus qu'a acheter les bonbons ^^
Livret de jeux pour les enfants : fait

A très vite les mariettes ! ;)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

19 Mai 2016 11:12 #305952 par aiko310
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Karine c'est top !!
J'avoue que l'idée du fil rouge pour la jarretière je la trouve géniale ainsi que l'idée de l'urne :)
J'espère que tu viendras partager les photos de la déco :woohoo:

23 Mai 2016 22:27 #306014 par Frisouile
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Superbe avancée!!!!!

Vous avez abattue un travail de titan!!!

Me tarde de voir le résultat des tables en photo!!!

Il te reste plus grand chose à faire maintenant?

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena