Recherche et avis photographes Toulouse

06 Nov 2016 13:35 #306985 par lolaB
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bonjour,
Je me marie le 26 Août 2017 à Toulouse, et je suis à la recherche d'un photographe. Je suis un peu désespérée, car ceux que j'ai déjà contacté ne sont pas disponibles pour cette date. Il y en a tellement sur internet, alors faire le tri et prendre contact prend beaucoup de temps ! Pouvez vous me conseiller sur des photographes professionnels de qualité à des prix raisonnables? HELP !! Récemment, je suis tombée par hasard sur Megustastu Photographes, quelqu'un les connait ? J'aime bien leur photos. Mais avant de les contacter j'aurais aimé avoir un avis.
Merci pour vos réponses précieuses

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

06 Nov 2016 15:12 #306986 par zumzum
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Bonjour et bienvenu,

N'hésitez pas à vous présenter ici www.mariage31.com/forum/presentation , c'est d'usage sur ce forum

Ensuite vous trouverez une compilation de tous les remerciements sur les photographes dans ce post : www.mariage31.com/forum/racontez-votre-e...resume-remerciements

En espérant que ça vous aide
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lolaB

06 Nov 2016 17:36 #306987 par Nini31470
Bonjour nous avons choisi le regard d emi pour notre mariage est tout été parfait je la recommande les yeux fermés

07 Nov 2016 16:46 #306993 par mademoiselleJ
Bonjour,
nous sommes passés par le studio jean cousin à toulouse. Il y a très peu d'avis sur lui sur internet et son site internet est assez vieillot malheureusement car il ne reflète pas du tout la qualité de son travail. Je te conseille de le rencontrer et de voir si le feeling passe avec lui. Pour info, c'est le seul qu'on a trouvé qui fait des albums avec de "vraies" photos et pas un livre photo numérique

10 Avr 2017 07:37 #307490 par Kamouchka