Nuit d'avant le mariage

10 Mar 2013 17:41 #243779 par Cha_botté
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Coucou les filles!
Je me posais une question bete sur la nuit d'avant le mariage. Comment avez vous fait: avez vous dormi avec votre futur ou bien separes?
Dans les deux cas, avez vous ete satisfaites de votre choix ou bien feriez vous autrement ?

"si tu as la volonté, ta force sera à la mesure de ton désir"

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

10 Mar 2013 17:54 #243783 par eliza2003
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
ah ah.. mes déboires te feraient-il peur ???? :siffle26:
Alors je commence par le moins bon... les autres filles t'apporteront le meilleur !
Pour être sépraé non l'étions !... et tu sais pourquoi !...
Bon mais séparés de quelques mètres ! ;)
Et non, je ne suis pas satisfaite de ce choix... un peu "obligé"... et si c'était à refaire... je me prendrai une petite chambre d'hôte tranquillou et "les autres" feraient ce qu'ils veulent, comme ils veulent à la maison...

Vive l'égoïsme !!!!... même si c'est contraire à ma nature ! ;)

10 Mar 2013 18:18 #243789 par Cha_botté
Hehe! Disons que je n aimerai pas connaitre les memes...:) mais vu la configuration de notre mariage, ce serait plus nous qui irions squatter chez nos parents (car on se marie a 30km de la ou on habite, la ou sont domicilies nos parents!)
C est en fait une question qui me trotte dans la tete depuis un moment: dormir avec futur ou bien etre separes...

"si tu as la volonté, ta force sera à la mesure de ton désir"

10 Mar 2013 18:22 #243790 par Allye
Pour le mariage civil, on a dormi ensemble la veille, mais dans une maison pleine, ça a été assez stressant. :siffle26:

Pour le mariage religieux, on dormira ensemble encore, mais soit déjà sur le lieu de réception, soit dans un hôtel sympa tous les deux ;)

10 Mar 2013 19:16 #243800 par pat
Pour nous mon mari a dormi chez son témoin tranquillou j'ai appris quelque jours après le mariage que le jour J ils en on profiter pur aller chez le barbier puis boire un verre puis piscine .
Et moi j'ai dormi a la maison avec ma témoin et mes cousines qui me coiffer et maquiller le jour J tout c'est très bien passé voilou

10 Mar 2013 19:34 #243802 par Laurence990109
J'ai dormi chez ma maman et laissé la maison à mon mari.

Si c'était à refaire, on aurait passé une nuit ensemble, que tous les 2, après un bon petit resto...

Parce que le jour J, on ne s'appartient pas... On est pris par le flot et quand la fête est finie, beaucoup d'entre nous se sont sagement endormies... :siffle26:

10 Mar 2013 19:35 #243803 par nefertaré
je voulais que nous dormions chacun de son côté mais faute de place chez nos parents et par finalement organisation plus simple nous sommes resté chez nous et avons dormi ensemble.

je ne regrette absolument car mon homme m'a dit lors de cette dernière nuit sans être mariés de très belles choses.

voilà pour mon expérience!!

10 Mar 2013 19:39 #243805 par flache
Bonsoir!
Pour nous ça sera "chéri" dans la maison de nos voisins ou il y aura les 4 témoins.
Et moi, dans notre maison avec mes parents et 2 amies.

J'espère que je ne regretterai pas notre choix :woohoo:

10 Mar 2013 20:41 #243814 par Delf31
Coucou!
Nous nous voulions être séparés. J ai dormi chez nous avec mes témouines et DH, et lui chez son témoin avec ses copains.
On a fait nos petites soirées séparées, et tout s est bien passe!
Et si c était à refaire on referai pareil!

url=http://frise.netenviesdemariage.com/] [/url]

11 Mar 2013 06:31 #243840 par Minute-Papillon
Je pense qu'on sera ensemble mais seuls!
Ma famille va louer un gite, donc les filles seront avec elle et nous en amoureux!

11 Mar 2013 06:56 #243841 par Estelle31
Nous étions séparés : moi chez mes parents, lui à la maison avec ses 2 témoins !

Je ne regrette pas. J'ai passé une soirée chez mes parents comme quand j'habitais chez eux et un petit déj comme avant (c'est à dire que mon papa m'a beurré mes tartines :LOL: ). J'ai appricié être au calme et finir mon bouquin (si si c'est vrai). Bref, j'ai eu l'impression de revenir à mes 16 ans, chouchouttée par mes parents.

Lui a passé une soirée avec ses témoins et s'est bien amusé aussi.

11 Mar 2013 10:56 #243871 par Lapine
:hello:

Nous étions aussi séparés. Vivant ensemble depuis quelques années, nous voulions avoir la magi de se découvrir devant la mairie.
Il est resté chez ses parents et moi n'étant pas de la région, j'avais pris un hôtel vue sur le capitole avec mes 2 témouines, elles non plus n'étant pas de la région. On s'est fait un bon diner et elles m'ont aidé à me préparer le lendemain matin.

Si c'était à refaire, je ne changerai rien.

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.236 secondes
Propulsé par Kunena