Pour un mariage mystérieux, le mentaliste bonne idée ?

26 Avr 2020 11:42 - 26 Avr 2020 11:50 #308488 par Rocky
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bonjour,

On voit de plus en plus de magiciens dans les mariages. En hiver à Marseille coup sur coup, j'ai assisté à la prestation d''illusion de 2 artistes. L'un se promenait de table en table et l'autre avait investi le centre de la scène. Mais comme je suis un fanatique de la fameuse émission de télévision qui parle du mentaliste, voir la page pour information.

Alors pourquoi pas sortir des sentiers battus avec la prestation d'un artiste qui pourra associer la magie au mentalisme ! Cela existe en France, par exemple sur cette page . Avec tours paranormaux il pourra faire des divinations, des transmissions de pensées.

Bon après pour ceux qui veulent rester dans l'ordinaire, les amis à Marseille, ils sont passés par un site web qui permet de contacter les artistes ensembles. Cela fait gagner un peu de temps. Mais bon l'instant on voyage les yeux fermés car tout est annulé. Il faudra un vrai magicien qui puisse faire disparaitre ce virus et faire apparaitre une vie ordinaire. Personnellement je connais 2 familles qui sont dans l'embarras car le lieu ou ils devait faire leur mariage est réservé l'année prochaine. Donc pas possibilité de décaler le jour à 1 an. Donc là il ne parle pas de spectacle de mentalisme et de magie.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

26 Avr 2020 11:55 #308489 par Rocky
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Bonjour,

Ah zut, j'avais oublié de préciser l'endroit ou à Marseille ils peuvent trouver un professionnel de l'art magique en 2 clic: C'est sur ce site . On reçoit toutes les demandes et après on fait le tri. C'est simple et efficace. Par contre il  ne semble pas y avoir des amateurs mais uniquement des professionnels de l'illusion.

28 Avr 2020 19:12 - 28 Avr 2020 19:12 #308490 par Rocky
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
L'art magique est multiple il existe beaucoup de ficelles par exemple le mentalisme avec ses effets paranormaux et aussi la divination et la transmission de pensée. Mais le magicien ( voir le site ) est un artiste complet.

Temps de génération de la page : 0.228 secondes
Propulsé par Kunena