Plateforme de magiciens pour mariage en France

15 Jan 2020 11:43 - 28 Avr 2020 19:37 #308487 par Rocky
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bonjour,

Ce petit mot pour faire connaitre une plateforme. C'est un espace ou les futurs mariés peuvent trouver un artiste intervenant pour la soirée. Par contre je n'ai trouvé comment positionner ce message dans : "Professionnel présentez-vous".

Il y a quelque chose qui m'échappe. Toujours est-il que la plateforme présentée dont on parle est gratuite pour les magiciens. Ils n’adhèrent pas. Les tarifs vont dans le même sens, ces professionnels pour certains donnent leur prix en ligne ce qui permet de se faire une idée sans forcement les contacter. Je pense ici à www.melkior.fr que l'on trouve dans la rubrique magie pour enfants.

La magie lors de magie trouve depuis plusieurs années une bonne résonance tant au niveau des magiciens que des mentalistes . Voir se dérouler à quelques centimètres de soi des effets magiques est amusant. Divertir et faire rêver est la somme des artistes magiciens.
Au faite l'adresse de la plateforme est à découvrir pour un bon professionnel de l'art de l'illusion.

Il est tout a fait possible de dénicher un artiste compétent sur Toulouse par exemple qui pourra époustoufler son monde en alignant des tours de magie proche des convives. Pour le trouver il existe une page. D'ailleurs si certains d'entre eux ont envie d'être présent.
Le spectacle de magie mis en place pour une soirée de mariage ou pour un anniversaire sur Toulouse se déroule lors de l'apéritif ou le mystère sera présent. Les rires du jeune public sera présent et quelque soit l'artiste magicien professionnel ou amateur réservé à cette page , celui-ci doit être à la hauteur.

L'art magique offre un spectacle visuel de tout beauté à condition de parler avec le comédien et de lui dire avant ce que l'on souhaite exactement. Il se peut que celui-ci dise non à notre demande, alors il faut passer à un autre. J'ai un copain à Lyon qui s'est vu refusé par un magicien d'un site son souhait.
Il voulait une animation style cabaret ou la féerie existe vraiment. Et pour les enfants un peu de sculpture sur ballons pour donner de la couleur et du tonus à l'ensemble. Son souhait était des tours de magie interactifs et une participation comique ou la prestidigitation doit émerveiller. Les spectacles de magie présentés ne doivent pas comporter d'animaux comme lapin et perroquets mais ce n'est pas cela qui a découragé l'artiste mais le faite qu'il faille faire un peu le clown. C'était un artiste un peu trop strict. Dommage car il parait qu'il avait une bonne dextérité.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.428 secondes
Propulsé par Kunena