Bonjour à toutes

28 Avr 2018 17:43 #308009 par Aurelia3131
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Bonjour,

Je m'appelle Aurélia et je viens aux bonnes adresses et échanges entre futures mariées et celles qui sont déjà passées par là ;) Je me marie l'an prochain, en mai 2019, près de Baziège.

Bisous à toutes et merci pour votre accueil.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

07 Mai 2018 06:59 #308018 par Aurelieh
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Salut Aurelia !
Félicitations pour ton mariage. Pour nous ce sera le 29 juin 2019 !
Comme toi, nous sommes à la recherche de bonnes adresses. Nous avons un petit budget mariage donc... GROSSE GALÈRE !

Plus en détail, que recherches tu ?

22 Aoû 2018 19:27 #308460 par isa83
bonjour
Félicitations pour votre mariage !
je suis une jeune photographe qui cherche a débuté en mariage dans la région toulousaine donc si vous avez besoin de quelqu'un n'hésitez pas à me faire un message pour qu'on discute de vos souhait.
bon courage pour vos préparatifs !

30 Aoû 2018 00:16 #308464 par lilou2431
Coucou à toutes!

Alors, tout d'abord : Félicitations pour vos mariages, j'espère que vous apprécierez vos préparatifs.L'année dernière c'était mon tout et j'en ai encore la nostalgie...Du coup, je reste dans le moove via mon blog mariage. Mais si je écris entre autre ce soir, c'est parce qu'il y a des Afterwork Wedding qui s'organisent (des salons intimistes du mariage dont les places sont comptées) et qui sont vraiment efficaces ET authentiques! J'en ai participé à l'un d'entre eux cette année et j'ai vraiment adoré, ce pourquoi je le recommande ! Il y a plusieurs Editions à venir alors je vous joins le lien pour que vous puissiez y faire votre choix de date!
Lien ici : mamevents.com/wedding/wedding-after-work-by-mam-events
Et bon, même si je suis mariée à présent, je continuerai à vous lire!!
Bisous bisous

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena