Lafée 08/08/2015

17 Mar 2015 16:01 #299816 par Krefelle
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
:bravo5: ça avance par ici aussi ! Trop jolies les chaussures. Tu vas rester sur deux couleurs ou tu vas choisir la même couleur de chaussures ?
En tout cas, profitez bien de ces instants, ça avance trop vite chez nous... Comme dit LesAm, on va vite s'ennuyer après :LOL:

Ma récap' :D
========================================================

Les règles du forum
Pour se présenter c'est par là
L'outil dont il faut user et abuser : la recherche!

Fichier attaché :

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

17 Mar 2015 19:03 #299824 par LaFée
Oh oui, même si ça nous prend beaucoup de temps et qu'on réfléchit à plein de trucs en même temps, ça passe vite ces préparatifs, et j'ai un peu peur de m'ennuyer après! :cry: Mais bon chaque chose en son temps ;)

Les chaussures vont rester telles qu'elles sont car déjà commandées, reçues et rangées précieusement :waouh: :waouh: C'est vrai que ça n'est pas la même couleur, mais je trouve qu'on reste quand même dans l'idée, les 1ères sont "taupe irisée" :blink: en fait ça fait entre bronze et doré, en mat. Les ballerines sont couleur bronze et brillent très légèrement... je les adore!! :bravo5: :bravo5: :bravo5:

Caro: tu en es où exactement? Tu as prévu beaucoup de DIY?

17 Mar 2015 19:14 #299828 par lomes
Trop belles tes chaussures !
Dis-moi, où as-tu trouvé les premières ?

Au fait, vous vous êtes décidés pour la cérémonie laïque ? Je ne me souviens plus.

17 Mar 2015 22:07 #299831 par LaFée
Les chaussures, j'ai trouvé l'inspiration sur le blog de la Fiancée du Panda ;) J'aime beaucoup ce blog :kiss6:

Les chaussures sont des Jonak, elles sont sur Sarenza (mais plus dans ma taille!!), heureusement en furetant je les ai trouvé sur la Redoute ;)

Pour la CL on y réfléchit toujours... :siffle26:

17 Mar 2015 22:26 #299832 par Roxane31
bon je voulais pas venir lire les avanceés sur les posts perso pour eviter de m'angoisser ... trop tard :LOL:

18 Mar 2015 09:41 #299846 par Ca**2015

LaFée écrit: Caro: tu en es où exactement? Tu as prévu beaucoup de DIY?

Alors comment dire, le DIY et moi ça fait .... au moins 10. Je ne suis pas douée pour le travail manuel.
J'ai quelques inspirations pour la déco des tables, à voir si je peux le réaliser ou non.
Tout ce qui est FP, menu, marque place, je vais passer par un site.
Je ferais peut être les livrets de messe, à voir ...

Je n'ai toujours pas mes chaussures, il faut que je m'accorde un peu de temps pour faire les essayages. En tout cas, tu avances très bien je trouve :bravo5:

19 Mar 2015 13:59 #299883 par LaFée

Roxane31 écrit: bon je voulais pas venir lire les avanceés sur les posts perso pour eviter de m'angoisser ... trop tard :LOL:

:LOL: :LOL: :LOL:

19 Mar 2015 14:02 #299884 par LaFée
Caro tu sais moi aussi je croyais ne pas être faite pour les DIY, mais j'ai tenté ma chance (je me suis entraînée pour la déco de Noël ;) ) et je suis ravie! Alors oui ça n'est pas parfait, mais j'aime bien quand même (d'ailleurs je préfère que ça n'est pas parfait ;) )

Mais je peux te comprendre, d'autant que ça prend beaucoup de temps, je ne suis pas sure d'avoir le temps de tout faire! :siffle26: Pour les FP aussi j'étais tentée de les faire moi-même, comme les STD, mais finalement, le temps passe et je ne le sens pas, donc on va passer par quelqu'un :) Je crois qu'il faut faire comme on le sent, comme on en a envie. :)

19 Mar 2015 15:17 #299890 par Ca**2015
Et au faut, ta bague, ça en est où ?

24 Mar 2015 13:20 #300001 par LaFée
Pour la bague, j'attend des nouvelles du joaillier... :siffle26: ... c'est long... :LOL: c'est surtout que je suis pressée de voir le résultat :woohoo:

Bon sinon je vais immédiatement me précipiter sur mon super rétroplanning, parce qu'hier soir, en attendant le début du concert (Asaf Avidan au Zénith, c'était énormissime!!! :waouh: :waouh: ) bref j'ai surtout percuté que le 8 août c'est dans 4 mois 1/2!!! :modestress: et là j'ai eu une grosse boule dans le ventre... non mais parce que quand il reste 6 mois avant le jour J, on pense qu'on est large... et puis d'un seul coup, il reste à peine plus de 4 mois... au secours!!! :girlcry:

24 Mar 2015 18:38 #300011 par Krefelle
ça passe vite hein :p Profite bien :kiss6:

Ma récap' :D

Les règles du forum
Pour se présenter c'est par là
L'outil dont il faut user et abuser : la recherche!

Fichier attaché :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LaFée

25 Mar 2015 21:08 #300074 par Tefyline
Oula ça commence à stresser par ici ! Relax :ecouteurs: Tu as encore le temps de préparer tout ce qui te manques - tiens toi bien à ton rétroplanning et ça va aller ;)

Et j'ai pu découvrir ta robe, tu es superbe ! :coeur9:

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena