Lafée 08/08/2015

06 Déc 2014 15:00 #298247 par LaFée
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

Elodie3159 écrit: Ton organisation et ton avancée dans les préparatifs donnent envie LAFEE.

J'ai l'impression d'être à la ramasse pour le coup... :(

Je ne pense pas que tu sois "à la ramasse" Elodie, l'important c'est d'avancer, parfois ça va vite (nous avons trouvé notre lieu de réception du 1er coup ;) le traiteur, la photographe et le DJ aussi :LOL: ) et parfois c'est plus long (nous sommes sur nos STD depuis 2 mois lol vivement les FP :mdr: ) En fait nous avons bloqué les gros posts, il ne nous reste que de quoi s'amuser: la déco, les FP, les alliances, et pour ça nous avons bien le temps :)

Pour la robe c'est quasi fait, je réfléchis encore un peu (oui, je réfléchis beaucoup! :side: ) je vous mets une photo des essayages dès que j'ai signé la commande :007:

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

06 Déc 2014 22:03 #298259 par Tefyline
Ah oui Aube B elle a bcp de bon avis - et j'ai pu la rencontré aussi lors d'un salon, très sympa c'ets vrai.
T'as bien raison de prendre un petit quart d'heure pour la mairie, il y a tjs des retardataires ;) Nous on avait carrément mis 30 minutes, j'avoue c'étais peut être un peu trop, tout le monde se demandait où j'étais - mais on était bien à l'heure au moins :p
Bravo pour les STD, je les ai pas vu mais c'est toujours super d'avoir enfin fini un diy - surtout si tu es fière, le résultat doit être là ;)
Ah ! Les pot en verre ça me rappelle quelque chose, j'ai mis mes parents à contributions pour aller plus vite, et rien stocker aussi ^^

Oh ben Elodie ne t'inquiète pas, ça fait ça à tout le monde, mais chacun fait à son rythme - c'est sur qu'avec le forum on voit pleins de mariettes qui parle de leurs avancés - mais ils y en a bcp d'autres qui avancent moins vite où n'ont simplement pas commencé en même temps.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LaFée

06 Déc 2014 22:17 #298260 par LaFée
Merci Tefyline!
J'ai mis la photo des STD dans le post des futurs mariés 2015, mais rien que pour toi:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Ben voui je suis fière de moi :bravo5: surtout parce qu'après avoir pas mal tâtonné pour trouver ce qu'on voulait faire de ces fichus STD ;) le résultat est exactement ce que nous voulions (Mr est fan :love20: ) , c'est nous, c'est vraiment la 1ère idée que nous voulons donner à nos invités pour notre belle journée :007:

Pour les pots en verre, je te confirme que beaucoup de proches participent, je me voyais déjà manger des yaourts en pot de verre toute l'année, je crois que ça ne sera pas la peine :LOL: En plus ils gardent aussi des pots de confitures, de sauce etc... de tous modèles et ça c'est vraiment sympa! :)
Pièces jointes :

06 Déc 2014 22:53 #298262 par Tefyline
Oh c’est trop gentil ^^
Surtout que ce post à 87 messages depuis ma dernière visite, je n'ai pas eu le courage de le parcourir :p
Et j'adore ! :coeur9: C'est moderne, sobre et fun à la fois, et c’est super clean - bravo :bravo5:

Allez, vous êtes rodé maintenant, ça va envoyer du lourd pour les faire part aussi ;)

07 Déc 2014 23:13 #298272 par LaFée
arg... ne mets pas la pression pour les FP, nous n'avons aucune idée pour l'instant! Mais on a un peu de temps quand même ;)

Idéalement, on voudrait rester dans la même "idée" mais sans faire la même chose :blink: Surement reprendre 1 ou 2 éléments du STD (couleurs, le papier kraft ou les fanions) et trouver de nouvelles idées, toujours en DIY, car même si j'y ai passé beaucoup de temps, je me suis régalée, j'ai hâte de les envoyer! (oui je sais c'est pas encore fait... la semaine prochaine, c'est promis, là j'ai eu trop de boulot :siffle26: et je pars demain matin pour Paris rejoindre mon chéri pour 2 jours :waouh:

08 Déc 2014 09:43 #298275 par kiri
Bon séjour! ;) :kiss6:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LaFée

09 Déc 2014 23:34 #298341 par LaFée
Merci! Et je suis déjà rentrée :/

C'était court mais on a passé un super moment, il faisait froid hier mais soleil aujourd'hui à Paris. On s 'est fait des upers balades, shopping à fond c'était bien sympa! :) C'était surtout bien de le voir :007: on est assez fusionnel tous les 2, alors c'était chouette :) Maintenant il faut attendre lundi qu'il rentre... c'est long!!! :siffle26:

10 Déc 2014 10:11 #298351 par kiri
Comme je te comprends on est très proche nous aussi :007: Ca doit être long quand il s'en va... Mais les retrouvailles doivent être :love20:

16 Déc 2014 15:02 - 16 Déc 2014 15:05 #298446 par LaFée
Ca y est!! J'ai commandé ma robe!! :waouh: :waouh: :waouh:
Pour de vrai, avec un petit chèque d'accompte ;)

Après un looonnnggg travail personnel (essayages commencés fin octobre, et 6 boutiques plus tard...) et alors que j'étais encore un peu dans le doute ce matin (est-ce que je ne vais pas trouver mieux ailleurs? :blink: ), je suis enfin sereine maintenant que j'ai choisie et commandé ma belle robe! :007:

Puisque je n'ai jamais pu mettre de photos des essayages dans mes albums, je vous mets en exclusivité une photo en privé ;)
Attention mes bride-to-be préférées, il ne s'agit pas d'une robe de princesse :mdr: Juste d'une très jolie robe fluide, avec de la dentelle comme je voulais, confortable et dans laquelle je suis très à l'aise :007: Bref, c'est ma robe! :007:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Ah oui, oubliez donc le headband qui me fait ressembler à un oeuf de Pâques :siffle26: Mais dans l'idée il y en aura un, que me fera ma belle-soeur :007: plus fin, en double et sans noeud, ou alors beaucoup plus petit ;)
Pièces jointes :

16 Déc 2014 15:24 #298447 par Krefelle
Whaaaaaaaa LaFée :bravo5: :bravo5: :bravo5: Enfin tu as trouvé LA robe de tes rêves !! :waouh: :waouh:
Tu aurais pu sourire sur la photo :LOL: Du coup, c'est chez qui ?

Ma récap' :D
========================================================

Les règles du forum
Pour se présenter c'est par là
L'outil dont il faut user et abuser : la recherche!

========================================================
Fichier attaché :

16 Déc 2014 15:59 #298453 par Elodie3159
Il faut surtout que la robe te plaise...

J'avoue que ce n'est pas du tout mon style mais bon, chacun ses goûts.

Avec la mienne, je risque de choquer certains de mes invités donc bon...

16 Déc 2014 21:38 #298462 par LaFée
Trouvée chez Fleur d'Oranger, à Toulouse :kiss6: La vendeuse Alice est super, de bons conseils, patiente et rigolote, bref, une bonne rencontre! Et c'est la 2ème robe que j'ai essayé de tous mes essayages ;) Pour le sourire, j'étais trop concentrée lol En fait je ne souris sur quasiment aucune photo des essayages, sauf avec cette robe-là, c'était un signe ;) Mais là je vous ai mis la seule photo où on voit la robe (presque) en entier :)

Elodie, effectivement, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais j'avais prévenu dans mon message qu'il ne s'agissait pas du tout d'une robe de princesse ;) Je préfère être moi, dans une robe qui me correspond, plutôt que de me sentir déguisée au milieu de beaucoup de jupons et de tulle... et ne pas pouvoir aller faire pipi toute seule le jour J :mdr: et, oui, elle me plaît beaucoup beaucoup beaucoup!! :waouh: :waouh:

Je ne me souviens pas d'avoir vu ta robe... pourquoi penses-tu qu'elle va choquer?

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.881 secondes
Propulsé par Kunena