Des futures mariées 2015 pour papoter?

20 Jui 2014 07:12 #288033 par Krefelle
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
:LOL: toi aussi tu as un homme qui ne se préoccupe pas du mariage

Ma récap' :D
========================================================

Les règles du forum
Pour se présenter c'est par là
L'outil dont il faut user et abuser : la recherche!

Fichier attaché :

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

20 Jui 2014 07:37 #288036 par kiri
lulali, comme je comprend que tu ai envie de fêter ce moment avec tes proches. Et comme je te comprend encore plus quand tu dis que tu es en décalage par rapport à ton entourage. Et tu vas voir quand tu vas devenir maman, le décalage sera encore plus grand avec parfois des copines qui "disparaissent"!:LOL:

Bref, revenons à nos moutons, du coup, qu'est ce que tu penses faire l'an prochain comme type de mariage? déco? ambiance?

Et pour ton chéri, sa famille va venir en France alors? ou il s'en fiche?

20 Jui 2014 13:04 #288046 par Elo et Matt
Salut les filles,

Félicitations pour vos mariages :bravo5:

Je vous souhaite de trouver autant de conseils, de bienveillance et de partage que nous avons touvé dans mon post "Eté 2014, on se suit ?" j'ai créé ce post il y a plus d'un an et j'y ai fait de belles rencontres virtuelles mais pas que :)

Pour nous c'est les derniéres lignes droites mais c'est sympa de vous lire ça me rappelle des souvenirs ;)
Je continuerai à vous suivre après mon mariage dans 15 jours, n'hesitez à venir nous demander conseils, vous verrez on est très sympas ;)

Des bisous et bon courage dans vos préparatifs, la saison 2015 s'annonce très chouette :love:

Elodie, mariée comblée :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 31051

23 Jui 2014 07:31 #288144 par kiri
Merci beaucoup :kiss6: et bon courage à vous!!Profitez bien surtout!:bravo5:

23 Jui 2014 14:35 #288195 par celinnou31
coucou les filles,

moi aussi futur mariée de 2015
mariage prévu le 11 juillet 2015 thème blanc et fuschia et féerique
nous avons commencer a confectionner nos faires part ( quel boulot mais grand bonheur)
la on se creuse la tête pour dj ou orchestre et quel prix et le photographe.
Veut bien partagé papotage et idées avec vous
bisous a toutes

24 Jui 2014 04:55 - 24 Jui 2014 04:56 #288253 par lulali
@ Kiri:

J'imagine tout a fait ce que ça sera une fois enceinte et avec des enfants.
J'ai déjà plusieurs copines qui ont fondé une famille et ont un bébé, et j'avoue que déjà rien que sur FB, bah ça ne tourne qu'autour de ça! Mais en même temps, je trouve ça quand même normal. Et moi je suis super fan de voir leurs ptites bouilles et les voir évoluer et grandir.
Et j'ai bien hâte que ça soit mon tour! Et ce deviendra mon principal sujet de conversation j'imagine!! Déjà que quand j'ai adopté un chiot, c'était devenu MA PRIORITÉ!! :blush:
Alors un enfant vous imaginez bien!! :)

Sinon pour le mariage en France, la famille de mon chéri viendra mais ça se limite à sa maman, sa sœur qui vient de se marier et accouchera en août cette année (tous du Japon) et peut être son meilleur ami de Sydney.

Pour la déco je ne sais pas encore, j'aimerai blanc principalement, mais j'imagine que c'est bien de couper avec une couleur.
Rouge peut-être?
Je ne m'y connais tellement pas, j'ai honte.
Je ne connais rien a rien niveau mariage. J'ai beaucoup a apprendre (et encore un an pour me préparer donc ça ira...)

Je n'ai ni traiteur, ni DJ ni photographe. Rien hormis la salle. Ah, et le futur mari :waouh:

[

24 Jui 2014 11:25 #288295 par kiri
Salut celinnou:hello:
Nous aussi ont fait nos faire parts (enfin.... JE fais nos faire parts :LOL: ) Si tu les a fini, veux bien voir ce que t'as fait!
Pour le dj et photographe, je suis comme toi en pleine réflexion. Par orchestre tu entend quel genre?

Lulali, nous avons un petit bout de 5 mois et je te confirme, notre vie tourne autour de lui ainsi que la plupart de nos conversations:LOL:
Pour les couleurs, j'adore le blanc comme toi. C'est sobre et ça met tout le monde d'accord d'habitude!
Il ne faut pas avoir hont, tu rigole?! Je te rassure on patauge toutes comme toi! Pour la couleur, l'avantage c'est qu'avec le blanc tu peux tout te permettre. Quel "thème" tu voudrais instaurer?
Et je te rassure, je n'ai rien aussi pour le moment niveau prestataires. Bon moi je ne prend pas de traiteur donc bon. Je pense que tu devrais regarder à ce niveau là (traiteur) car si j'ai bien tout compris, il faut réserver longtemps à l'avance car ils sont vite réservés. Sur le fofo y'a pas mal de retour de des prestataires, ça vaut le coup de regarder. Et si tu as besoin, hésites pas!

:kiss6:

24 Jui 2014 13:22 #288328 par Krefelle
Héhé lulali ! Ton chouw pourrait nous conseiller pour nos VdN :siffle26:

Les règles du forum

Fichier attaché :

28 Jui 2014 11:57 #288708 par ptiteNiche
Je veux bien voir vos faire-parts les filles moi j'ai toujours zéro idée pour ça!

Je suis fiancée depuis 1 an et demi déjà et j'ai l'impression que je suis passé par tout les stades : la joie, l'impatience et même la détresse face à l'ampleur de la chose, en parler ça va vraiment faire du bien! (Oui Monsieur n'est pas impliqué non plus... mais il va dire "oui" c'est déjà pas mal!)

Et je pense que la distance c'est vraiment pas facile, alors bon courage à toi lulali!
Moi je ne suis qu'à Nantes et par rapport à Sidney c'est tout proche de Toulouse, mais qd j'ai du temps je ne peux pas aller visiter des salles ou prendre des rdv avec un traiteur, c'est hyper frustrant par moment de rester devant son ordinateur à attendre des mails ou à regarder frénétiquement les plaquettes des prestataires sans rien pouvoir faire!!!! Et quand vient le moment d'aller à Toulouse, pour les rendez vous, ils s’enchaînent tous et c'est tout aussi frustrant et fatiguant de ne faire plus que ça...
Au final je choisis beaucoup en désespoir de cause ou par facilité, pour me débarrasser de ces tracas... Mais au moins ça avance!

Bon je m'arrête, j'ai l'impression d'être rabat-joie! Mais des fois, la vie d'une future mariée, c'est dure!;)

28 Jui 2014 12:04 #288709 par LesAmoureuxdu31
@ ptitniche : c'est quoi ton thème car très souvent le faire-part est en harmonie avec le thème .... Une ligne directrice c'est important dans un mariage, respect du code couleur et du thème ;)

Fichier attaché :

Mariage Civil & Religieux le 14 Septembre 1996 - Plaisance du Touch
Renouvellement de Voeux de Mariage le 27 Septembre 2014 - Fonsorbes
Cérémonie de Mariage "on the Beach" le 9 Mai 2015 - Thaïlande

29 Jui 2014 12:22 #288744 par LesAmoureuxdu31
Les futures mariées de 2015, je me suis permise de lire vos avancées :blush:

Pour certaines je peux lire que vous n'avez toujours pas trouvé votre photographe.

De mon côté, je vous invite à visiter le site de Studio Folies à Lanta, prestataire sur ce forum.

Méline, la photographe, a réalisé les photos de notre faire-part, de notre séance d'engagement dans Toulosue, et à chaque c'est un travail formidable, on adore son style ;)

J'espère peut être vous avoir aidé pour choisir votre photographe, car c'est un poste hyper important dans un mariage .......

Pour celles qui souhaitent voir les photos il y a sur ce site plein de sujet qui montrent ces photos, notamment le dernier la séance d'engagement des amoureux, où vous pouvez voir ces photos en libre accès ;)

:kiss6:

Fichier attaché :

Mariage Civil & Religieux le 14 Septembre 1996 - Plaisance du Touch
Renouvellement de Voeux de Mariage le 27 Septembre 2014 - Fonsorbes
Cérémonie de Mariage "on the Beach" le 9 Mai 2015 - Thaïlande

29 Jui 2014 16:07 #288755 par Krefelle
:hello: les filles,

On pensait partir quelques jours dans un endroit super romantique, isolé de ce monde stressé qu'on nomme Toulouse, le lendemain de notre mariage. Spa, hammam, massage, dîner gastro romantique, loin de la ville... ça pourrait être sympa vu que notre VdN sera l'an d'après.

Avez-vous des conseils ? :coeur9:

Les règles du forum

Fichier attaché :

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.236 secondes
Propulsé par Kunena