Des futures mariées 2015 pour papoter?

30 Jui 2015 18:28 - 30 Jui 2015 18:28 #301555 par aiko310
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Je rejoins les filles, magnifique ! Des photos superbes et les modeles encore plus ! ;)
merci a toi d avoir partage un petit bout de "vous" ;)
toutes mes felicitations

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

30 Juil 2015 14:54 #301952 par Ca**2015
Bon voilà ... ma date approche !!!

J'avance, il me reste encre des choses à gérer, mais le plus gros est fait (heureusement, d'ailleurs :LOL: ).

J'ai eu 2 ans pour le préparer, bien évidemment, j'étais à fond juste après la demande en mariage, je suis devenue experte en recherches, puis une longue période sans trop m'en occuper en me disant j'ai le temps, et vient ensuite le gros coup de speed. Nous voilà arrivés à la dernière étape avant le mariage : l'enthousiasme du jour J et le ras le bol des préparatifs (et c'est pas fini :waouh: ). Je ferais un récap avec tous mes presta, car je trouve que ce post est très intéressant pour les futures mariettes, ça permet de se donner une idée, de conforter son choix, de découvrir de nouveaux presta également.
En écrivant, je me rend compte qu'une page va bientôt se tourner, il me tarde d'y être pour enfin profiter de nos proches et ce moment magique !!!

30 Juil 2015 18:21 #301955 par aiko310
Ca**2015, tu dois te languir que le jour J n'arrive ! Profite bien de ces derniers moments en tant que Mlle ;)
Dans quel état d'esprit te trouves-tu, pas trop stressée ?

31 Juil 2015 17:05 #301981 par Ca**2015
Stressée pas trop pour le moment mais épuisée !!!!! Je voudrais tout caler pour le 15/08 pour pouvoir souffler quelques jours avant le mariage.

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 1.712 secondes
Propulsé par Kunena