fin mai 2015

01 Avr 2014 15:13 #281816 par gaelle31700
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Merci pour ces bons conseils.
Nous avions pensé faire un porte alliance dans un rondin de bois percé avec un ruban de couleur Bordeaux...
Pour les marques places, nous pensions à des bouchons en Liège dans lesquels glisser une petite carte... Si nous optons pour un placement pur et simple car nous aimons bien le concept du semi placé!
L'idée des grosses boules en verre à remplir avec des végétaux est pas mal du tout ;)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

01 Avr 2014 15:48 #281820 par L atelier de Stephanie
En effet les bulles transparentes rendent vraiment bien ! C'est aérien, naturel, discret... Bref c'est poétique :cheer: (Si besoin j'ai ce qu'il faut en forme de bulle ou en forme de goutte).

L'idée pour le porte alliance est une bonne idée. Dans le même style, je propose un cœur en mousse végétale dans un plateau en bois, avec un ruban satiné pour les alliances.

Pour les portes nom dans le naturel en effet il y a le liège, les rondins, ou encore deux bouts de bois flotté ou bambou qui tiennent le carton portant le nom (ou une feuille squelette ça rend bien aussi).

DECORATRICE D'EVENEMENTS :
Décoration de salle, cadeaux invités, urne, portes alliances, centres de table, sachets / cônes de lavande...
Le tout PERSONNALISABLE selon vos envies, votre thème, vos couleurs !

www.atelier-de-stephanie.fr/
www.facebook.com/atelierdestephanie

Pour une décoration originale qui vous ressemble !

12 Mai 2014 13:29 #285244 par gaelle31700
Nous arrivons bientôt à un an du mariage (23/05/15)... Et très zen!
Salle ok
Traiteur ok
En plein des les rencontres et recherches avec pour le Dj
Réservation du créneau église ok
Je vais à la mairie tout à l'heure :)
Thème ok... Et on commence à mettre du bois et des bouchons de côté (thème bois et liege... Esprit nature)
Et je commence aussi à regarder les robes (c'est encore la collection 2014 mais si j'ai un coup de cœur du coup c'est moins cher!)
Qu'en dites vous????

12 Mai 2014 13:32 #285246 par MadameGeek
Tu es dans les temps, pas de soucis :)

Pense aussi au photographe.

Et pour la robe, personnellement j'ai acheté la mienne un an et demi avant mon mariage, sur un coup de coeur. Donc fais toi plaisir et n'attend forcément la nouvelle collection si tu tombes amoureuse d'un modèle ;)

12 Mai 2014 13:39 #285248 par 31051
Des préparatifs qui débutent bien en effet.
Pour la robe si tu as un coup de coeur fonce. Pas sûr que tu re-trouves ton bonheur dans les prochaines collections.

12 Mai 2014 13:43 #285250 par Tefyline
pareil, si tu a un réel coup de cœur ça ne sert à rien d'en attendre d'autres.
Si tu ne trouves pas ton bonheur ou tu as un doute, au moins tu sais que d'autres modèles arriveront.

Par contre, si tu l'a prend maintenant évite de trop regarder les robes après, ça peut mettre le doute inutilement ^^
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 31051

09 Juil 2014 12:36 #289713 par gaelle31700
Les préparatifs avancent à grand pas... tous les prestataires sont trouvés!!!
Maintenant il manque les tenues et la déco... ca va, on a le temps :)

09 Juil 2014 18:48 #289763 par 31051
:bravo5: pour ton organisation en béton!!!

19 Jan 2015 20:05 #298804 par pauline4marc
Bonjour tout le monde, les préparatifs avancent bien, en ce qui me concerne ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site en les préparatifs du mariage, ça approche.

Comment vous faites vous le vin d'honneur, nous on recherche des bonbonnières en verre avec robinet mais la grosse galère... avez-vous des pistes d'il vous plait....

MERCI par avance.

Pauline

27 Jan 2015 21:52 #298932 par gaelle31700
coucou
pour le vin d'honneur, nous prevoyons du punch avec une bouteille de ricard et une de whisky... au début, nous voulions des fontaines à punch mais le traiteur nous a expliqué qu'il fallait utiliser des jus sans pulpe pour ne pas boucher le mécanisme des fontaines... au final, nous avons opté pour de grandes vasques, ca sera tout aussi joli et plus simple pour le service.
Et pour les grignotages, nous payons 13€/personne pour une quinzaine de pièces en plus des ateliers découpe de jambon et plancha.

27 Jan 2015 22:09 #298933 par gaelle31700
A ce jour, la robe est trouvée... j'attends le prochain essayage avec plaisir.
Le costume de Jeff est trouvé.
La robe pour notre poulette aussi (le bon coin, neuve pour 30€).
Il manque les tenues de nos deux garçons.
Nous avons acheté les contenants pour les dragées... nous attendons avril pour les dragées qui sont tout aussi bien à nous attendre au magasin.
Nous avons aussi trouvé la pergola pour la cérémonie laïque.
Nous avons acheté les cadeaux pour les témoins de Mr (3 montres identiques, 2 pour les témoins et 1 pour mon homme... sur vente privée à 50€ pièce)... il reste le cadeau pour mes témoins mais elles sont complètement opposées avec une qui aime l'or blanc hyper discret et l'autre l'or jaune bien présent!
Le fleuriste est ok... esthéticienne ok... coiffeuse ok... traiteur et salle ok.
Il manque le dossier mairie à monter courant Février, les baby sitter à trouver et des petits élements de décoration par ci par là (intérieur et extérieur).
C'est très con, mais ca se passe tellement bien que ca me donne l'impression que je dois surement oublier quelques chose!!!!

03 Fév 2015 17:47 #298992 par lomes
Tu gères super bien ! Y a pas de raison que tu oublies quelque chose !
Qu'avez-vous choisi pour les contenants à dragées ?

Je vois que vous allez faire une cérémonie laïque, où en êtes-vous de la préparation ?

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.296 secondes
Propulsé par Kunena