Bienvenue aux futurs mariés de 2011 !

02 Juil 2010 12:02 #80995 par feline31
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
:bienv:

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

02 Juil 2010 14:19 #81024 par nefertaré
:welcome:

02 Juil 2010 18:35 #81049 par Lilou31
:welcome: et :felicit:

J'ai vu que vous comptez vous marier au Capitole le 4 juin, le week end de l'Ascension?
Je ne sais pas si tu as déjà été à la mairie, mais au cas où... Je te conseille d'y aller rapidement car le 4 juin est très prisé... Je me marie moi aussi au Capitole le 21 mai 2011 (c'est tout frais de ce midi :waouh: ), et lorsque nous avions été retiré nos dossier il y a de cela 2 semaines, on avait demandé les créneaux qu'il restait et le 4 juin commençait à être bien rempli... Mais je vois que tu hésites entre matin et après-midi, nous avions demandé uniquement pour l'après-midi, donc peut être que tu seras plus tranquille le matin... je n'en ai aucune idée :)

17 Juil 2010 08:44 #83708 par magdec
Bonjour,
Je suis Magalie je m'occupe de La Guiraude à Lavaur, j'ai vu que tu cherchais une salle je t'invite à voir mon site www.laguiraude.fr je suis à quelques minutes de toulouse et je fais de trés belles réceptions, les mariées de ce forum pourront te le dire.
En ce qui concerne Carriere c'est le plus important des vendeurs de la région en robe de mariées, mes mariées en sont contentes et il y a énormément de choix point de vue prix ils sont bien placés, mais un conseil à toutes; n'attendez pas la derniére semaine pour aller chercher votre robe car trés souvent le souci que rencontre les mariées c'est le jupon ou le soutien G qui n'est pas le bon modéle ou il manque un accésoire et 3 jours avant le mariage ça met beaucoup de stress.

22 Juil 2010 12:57 #84582 par Linoa
Oui j'ai vu que le 4 juin commencait à se remplir... C'est qu'il n'y a pas trop de longs weekends l'année prochaine !

On s'est inscrits à la mairie ça y est ! On se marie donc le 4 juin à 15h !!!!!! :waouh: (il faut que j'aille prendre en photo les bans avant qu'ils n'y soient plus !!)

Et finalement, nous avons choisi les écuries de la tour pour la réception. Ca nous plait beaucoup à tous les deux !

Félicitations pour ton mariage le 21 mai !!!

Maintenant on va aller à l'église pour voir comment ça se passe pour la préparation tout ça... Et puis on cherche l'animation et surtout un photographe.

C'est ça le problème aussi du coup toutes les prestations vont être prises d'assaut ce weekend là, il faut s'y prendre à l'avance. Mais ça ne fait rien on a le temps ! Je reste positive !

Bizz Bizz !!

22 Juil 2010 22:05 #84707 par MissClio
Oui courage copine de date !!

Nous, on vient à peine (la semaine dernière tu vois) de choisir notre traiteur et notre photographe ! Et après en avoir fait plusieurs, je te rassure ils ne sont pas encore tous pris pour cette date !!

Tiens nous au courant de tes avancées !
:)

24 Juil 2010 00:28 #84864 par Lilou31
ouiiiii :felicit: pour la date et la salle!!
moi je n'ai pas trop avancé, on est à la recherche d'un traiteur et on doit se mettre à la recherche de l'église aussi!...
demain je vais aller voir les robes avec ma maman :archies: je vous raconterai tout ça :cheer: :silly:

30 Aoû 2010 16:16 #90393 par Chrysano
Coucou et Félicitations à toutes pour votre mariage.
Nous, nous sommes grave en retard mais ma moitié a toujours le temps pour tout !!! Nous avons reservé la date pour l'eglise, et en fonction de l'heure (RDV le 15/09) nous irons choisir la date à la mairie et reserver la salle municipale. C'est à Villemur sur Tarn, donc c'est pas la cohue de Toulouse (enfin j'espère !! ). De toute facon j'ai téléphoné en mairie et ils ne résèrvent les dates de mariage et les salles qu'à partir de septembre.
J'espère qu'on pourra avancer lorsqu'on aura choisi et visité la salle. Ce sera peut etre plus facile pour le thème et idées déco ...

31 Aoû 2010 17:10 #90617 par thinkpink2
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Stephanie et je vais me marier en juillet/août 2011. La demande a eu lieu il y a quelques jours et je commence à peine à faire des recherches mais je vois que je m'y prends un peu tard !
Heureusement que ce forum est là car il m'a été d'une très grande aide aujourd'hui !
Je cherche un domaine/château autour de Toulouse, c'est là d'où vient ma famille, mais j'habite à Paris, donc c'est la galère ! J'appelle, je vois des photos, mais je ne pourrai pas avoir en vrai... Et je me rends compte que presque tous les week-ends de l'été prochain sont pris, donc je commence à envisager de me marier en semaine...
En tout cas merci pour tous les conseils que je trouve ici !

Stephanie

31 Aoû 2010 17:48 #90619 par jeremy et emilie
bienvenue et félicitations tu sais tu es pas la seule à préparé tout a distance plein de personne pourrons t'aider ici

31 Aoû 2010 18:11 #90629 par poissonnette
:welcome:
et pas de panique, je suis sûre que il existe encore des disponibilités dans de très jolis lieux!
Quels sont tes critères de recherche et quels sont les lieux que tu as déjà regardé?
Tu as fais le tour des prestataires de l'annuaire du site? Sinon, je te conseille ce site: ici pour faire une demande groupée de renseignements et faire le tour des disponibilités. Par contre, pour les conseils... il n'y a pas mieux qu'ici ;) !

03 Sep 2010 20:18 #91240 par moumoune31220
Bonjour à tous,
Je me marie le 2 juillet prochain mais c'est pas toulouse donc j'ai le choix pour tout... La demande en mariage a été faite il y a tout juste 3 semaines.
En fait, je vois que j'ai pas mal avancé à part sur un sujet. C'est la décoration. On a aucune idée on sait juste qu'on aimerait dans les tons ivoire et bordeaux.
Est-ce que quelqu'un à des idées à me suggérer s'il-vous-plait? Je vous remercie d'avance

:kiss6:

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.417 secondes
Propulsé par Kunena