Bienvenue aux futurs mariés de 2011 !

09 Jui 2010 09:34 - 11 Jui 2010 14:36 #75963 par marine976
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
pour toute celle qui veulent allez a la ferme de l'houme je vous raconte mon "rendez-vous".
Il est 11h15 nous avons rendez vous entre 11h et 11h30.On arrive personne n'est là.les table dehors sont sales avec des megos et des bouteilles vides.on fait le tour du resto et on trouve les vitre de la veranda de la salle entre ouverte avec un oiseau qui se bas pour sortir.les table deja dressées sont pleines de poussière.11h30 toujours personne donc j'appelle et personne ne repond...tres déçu surtout de la saleté des lieux.J'appelle le restaurant : repondeur!! je laisse un message pas très contente.Le lendemain une femme me rapelle pour me dire dsl jai changer mes jours de repos vous pouvez venir aujourdhui?? alors que javais pris rdv 2 semaines avant que je lui avait confirmer le rdv la veille et qu'en plus je lui avait dit que je venai que le lundi de paris et que je repartait le lendemain!!
bref manque de serieux et de propreté.mon copain qui est cuisinier a été choqué des manque de normes HACCP.Intoxication alimentaire assuré!et puis imaginez quon vous pose un lapin le jour J ! le cauchemar!

Il parait que le resto etait super bien il y a qq années et que ca a changer (de plus en plus mal) il y a 2/3 ans

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

09 Jui 2010 15:46 #76110 par nini31
:welcome: aux 2011 qui continuent d'arriver ;)

Marine dsl que ton rdv on va dire "fantome" se soit passé comme ça merci pr ton avis sincere et honnete ca pourra en aider plus d'une !!!

C'est pas du tout correct et en plus la propreté sont les regles n°1 ds le milieu de la restauration :angry: :angry:

09 Jui 2010 15:50 #76112 par marine976
oh oui encore qu'elle est manqué de professionnalisme je peu pardonner 1 fois mais la ct vraiment comme dans les films ou les reportages sur les resto chinois ou les kebabs!

09 Jui 2010 19:12 #76171 par Lilou31
ohh le cauchemar!!! :x
ça me rappelle une visite d'appartement où la porte était à moitié défoncée... et la cage d'escalier sombre et sale... là c'est sûr que tu n'as pas envie d'aller plus loin! c'est vraiment honteux...
je pense que personne du forum n'ira y faire un tour... dommage que tu te sois déplacée pour ça :(

09 Jui 2010 20:19 #76186 par Stéphanie31
Ah ben là ça me calme je comptais prendre RDV pour la semaine prochiane... je pense que je vais abandonner... snifff j'ai du mal à trouver une jolie salle qui corresponde à mon budget... :(

Bienvenues aux nouvelles, nouveaux :cheer:

10 Jui 2010 09:02 - 10 Jui 2010 09:03 #76237 par marine976
oui le cauchemar comme tu dis lilou! et je suis un peu enervé detre venu de Paris pour ca!

Stéphanie je sais pas ce que tu recherches mais je doit etre en contact avec des restaurant (donc pas de location de salle) dans les allentours de toulouse avec un menu maxi de 55€.Si ca te dit je te donnerai des BONNES adresses ;)
Pas comme la ferme de l'houme :angry:

11 Jui 2010 14:24 #76618 par Stéphanie31
Oh que oui ça m'interesse marine et merci bcp :) (j'ai du mal à trouver pour le moment :( )

11 Jui 2010 14:35 #76624 par Nat11
j'habite vraiment pas loin de la ferme de l'houme mais j'y ai jamais mangé... par contre j'ai deja entendu dire que c'etait sale là bas ...

11 Jui 2010 14:38 #76628 par marine976
j'avais eu de tres bons échos mais tous par des gens qui y ont mangé il y a + de 2 ans...il y a sans doute eu un relachement ou un changement de patron...cest bien dommage ! mais la saleté le manque d'entretien (pelouse) le manque de professionnalisme sont beaucoup trop marqué pour passé au dessus.

13 Jui 2010 19:37 #77083 par Stéphanie31
Bonjour à toutes (tous), je ne sais pas si je peux poser ma question ici (si non dites le moi et j'effacerai) : je voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous auraient eu des échos de "A la Farandole" ? Pour le moment ce serait le seul pouvant accueillir 60 personnes et ne dépassant pas notre budget.
(Marine j'ai écrit à "La rose des vents" mais ils ne peuvent pas accueillir 60 invités :s snifff car après qu'on en ai parlé je me suis renseignée et je trouvais ça joli).
MERCI
(Merci aussi Ours brun pour la liste, hélas mon budget est trop petit lol) :merci4:

14 Jui 2010 11:14 #77221 par marine976
abon 60 c trop pour eux? c dommage ! ca te revien à combien la farandole? ca parait pas mal mais je ne sais pas trop quoi en dire.tu as peu etre trouvé la bonne solution!! ;) ;) ;)
tiens nous au courant et bonne continuation

14 Jui 2010 11:20 #77225 par Stéphanie31
et bien ils prennent 700€ pour 2 jours (tables, chaises, frigo, vaisselles, congel comprient), et le traiteur n'est pas imposé. Il faut voir.

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena