ma décoration basque

17 Avr 2010 23:48 #65202 par OursBrun
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Concernant les decos je trouve ça très festif, on ne peut pas être plus dans le thème !!! Je pense que ça va sortir de l'ordinaire et que ça va direct poser ton ambiance !!! :waouh: :waouh: :waouh:

Est ce que tu as prévu des personnes dans la tenue des pena ? Avec le foulard rouge ? :) Les temoins au moins ça pourrait être sympa ? :)

Pour les bijoux apparemment c'est très joli... Par contre pour être tout à fait franc avec le flash on voit pas bien !!! :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Mais si c'est sentimental de toute façon ça ne se discute pas !!! :) :zen: Il FAUT les mettre quoi qu'il arrive ! :)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

18 Avr 2010 00:33 #65204 par Marie_et_Damien
Moi aussi je veux bien voir cette déco :siffle26: :siffle26:

18 Avr 2010 00:45 #65205 par creck

Est ce que tu as prévu des personnes dans la tenue des pena ? Avec le foulard rouge ? Les temoins au moins ça pourrait être sympa ?

oui oui ours brun alors déjà mon fils sera habillé en tenue traditionnelle basque, nous avons choisi laurent de la pena qui a la base est landais donc il connait bien cette ambiance pena et nous offront a chaque invité un foulard rouge personnalisé avec nos prénoms et la date de notre mariage..... ET je me renseigne pour une bandas qui jouera a la sortie d'église et vdh et eux st habillés en rouge et blanc !

Pour les bijoux apparemment c'est très joli... Par contre pour être tout à fait franc avec le flash on voit pas bien !!!

j'avoue, mais j'ai es sayer avec le flash et sans le flash mais j'arrive pas a faire mieux dslé !!!

Creck, ca va etre la fiesta dis donc! ah ca c'est clair hate de voir les photos! en tout cas ca annonce l'ambiance!

oui athena, je souhaite vraiment miser sur ce côté sud pena que j'aime par dessus tout ! :waouh:

18 Avr 2010 00:54 #65207 par OursBrun
Je pense que ça va être géant comme ambiance !!! :waouh: :waouh:

Par contre, heureusement que ton mariage est en octobre, partie comme t'es partie tu aurais fait concurrence aux fêtes de Bayonne !!! :waouh: :waouh: :waouh: :LOL: :LOL: :LOL:

18 Avr 2010 00:57 #65208 par creck
mdr mdr oursbrun par contre cest septembre pas octobre lol, et je me permet de te dire que rien peux rivaliser les fêtes de bayonne....sauf les fetes de pampelune lol

18 Avr 2010 01:18 #65209 par OursBrun
nan nan nan en SEPTEMBRE (pardon :blush: ) tu vas Surclasser les fêtes de Bayonne ET de Pampelune !!! Il ne faut jamais partir défaitiste !!! ;)

18 Avr 2010 10:09 #65215 par Marie_et_Damien
Ca promet d'être une déco hyper joyeuse et festive... Tu as pensé à tout on dirait !!
Nous, on fera un petit clin d'oeil au pays basque en ouvrant le bal avec mon chéri sur une valse basque, Euskal herria (je sais pas si tu connais...) !!

18 Avr 2010 11:33 #65222 par fine
T'as vraiment choisi un super thème ça donne envie :cheer:

18 Avr 2010 12:42 #65228 par marietoulouse2010
Je veux bien voir moi aussi stp...

18 Avr 2010 13:52 #65230 par creck

Nous, on fera un petit clin d'oeil au pays basque en ouvrant le bal avec mon chéri sur une valse basque, Euskal herria (je sais pas si tu connais...) !!

oui je connai très bien j'adore en plus, vous allez assurer marie et damien ca me tarde de voir votre ouverture de bal :) moi j'ai l'impression qu'a travers ttes les chansons basques mon gd père est derrière du coup ca me transcende, je sais que ca peut paraitre bizarre mais j'ai un tel amour pour ce pays, car pour moi c'est bien plus qu'un département !

merci fine :kiss6:

marietoulouse je tai envoyer le mdp en mp !

18 Avr 2010 14:24 #65240 par isa31
:woohoo: Pour le coup tu plongeras tes invités dans l'ambience à coup sûr !!
Ca va être niquel.

Par contre c'est vrai qu'on ne voit pas bien tes bijoux c'est dommage. vivement les photos où tu sera habillée + bijouttée ;)

18 Avr 2010 14:35 #65242 par creck
merci isa, j'espère oui les faires plonger dans l'ambiance, vos messages me rassure car je me demander si c'etait pas soft......

ET oui je m'excuse encore pour les bijoux j'arrivent pas a faire mieux.....par contre pour les essais faudra patienter aout ca va être long......elle m'a dit que c'était suffisant !

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.515 secondes
Propulsé par Kunena