Les remarques qui tuent

17 Mar 2015 23:35 #299838 par MadameGeek
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Kref > ignore les (oui je sais plis facile à dire qu'à faire) les gens pour qui ton/votre bonheur est important seront là, c'est tout ce qui compte!

Frisouille > Ah... Le manque d'enthousiasme des gens importants, on pourrait e' faire un livre! Courage!

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

21 Mar 2017 09:13 #307456 par arriscig65

Marwai écrit: :mdr: Ma pauvre lapine!!

genre remarques qui tuent nous on en a eu deux:
la première par les cousins de chéri: le merlot qu'on a servi en cubi au retour de noces était meilleur que le Mas del perié de la veille....... :blink: :blink: pas de nez, pas de langue les cousins!

et depuis plusieurs mois on veux faire une coloc avec un pote et depuis qu'on est marié beaucoup nous disent: mais vous voulez pas être tranquille robe wax ? vous êtes jeunes mariés, ça va pas faire bizarre??
certains pensent même que c'est pour un plan à trois :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai envie de leur répondre au gens: pourquoi, quand on se marie on devient asocial? on attrape la peste? forcément si on veut faire quelque chose avec quelqu'un c'est pour le sexe?? (limite: pourquoi t'es jaloux/se, tu veux prendre sa place dans le plan à trois? :mdr: :mdr: )

engagez-vous qu'ils disaient! engagez-vous! :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne pense pas que ce soit la raison. C'est parce qu'on veut juste préserver son mariage.

21 Mar 2017 15:39 #307457 par Nanou82
Bonjour Arriscig65,

Pour plus de convivialité sur le forum, nous souhaitons que chaque nouveau membre se présente dans la rubrique prévue à cet effet !!!

Merci

Modérateurs: zumzumRoxane31Ca**2015aiko31031051liffyNanou82
Temps de génération de la page : 0.869 secondes
Propulsé par Kunena